Le site du parti de l'In-nocence

L'émission "Envoyé Spécial" du jeudi 12 janvier

Envoyé par Francis Marche 
Il faut regarder le film de cette enquête, qui commence à 1:48:50 de cette video

[www.youtube.com]

On y découvre les détails sordides que l'on soupçonnait depuis longtemps : que le "business de migrants" est juteux pour certaines entreprises et pour la mafia italienne ; que par des jeux de rétrocommissions, marchés truqués et pots-de-vin, c'est bien une traite d'êtres humains qui s'organise en filière depuis la "prise en charge" des migrants par les navires de Médecins sans Frontières au large de la Libye jusqu'aux "foyers d'accueil" et autres "lieux d'hergement", et autres FIMA, en France, in Italie ou en Suède.

Pendant l'Occupation, il y avait les collabos et les profiteurs, les hommes du marché noir : l'invasion des territoires européens qui est en cours obéit au même schéma. Par le truchement d'associations subventionnées, l'argent public part dans les poches de margoulins de l'accueil et de l'hébergement qui se les remplissement de milliards d'euros d'argent public.

On avait vaguement soupçonné cela ici [www.in-nocence.org] il y a un an. Ce reportage confirme nos soupçons et dévoile les rouages de l'enrichissement de certains réseaux d'affaires travaillant en cheville avec certains fonctionnaires nationaux et européens qui mettent en oeuvre ensemble le trafic de misère humaine et l'invasion de l'Europe.

Les théoriciens du complot, ceux qui vous disent que les événements en cours -- l'invasion de l'Europe -- sont organisés pour le profit de quelques-uns, délirent, évidemment, mais il se trouve que la réalité délire elle aussi en suivant la même pente.

Quand la réalité est délirante, les complotistes sont dans le vrai.
Utilisateur anonyme
14 janvier 2017, 13:25   Re : L'émission "Envoyé Spécial" du jeudi 12 janvier
"Les théories du complot les plus exotiques, infondées et même parfaitement dangereuses, sont promues par ceux qui sont les plus prompts à traiter les autres de "complotistes".
Voici dix théories du complot de l'establishment occidental qui sont acceptables :"

[francais.rt.com]
Francis, tout cela, qui survient à la marge, ne compte pas, comme les attentats. Ce qui est dénoncé dans ce reportage ne sont que des merderies, des dommages collatéraux, des effet pervers, des doubles informes et malheureux du seul Réel qui compte (c'est le cas de le dire). Ce réel-là, la dividende légale, sonnante et trébuchante que génère [semble-t-il] la Grande Invasion, est la chose unique dont, sur ordre permanent de Bruxelles, il faut se gargariser jusqu'à l'ivresse:

Quand l'économie suédoise est boostée grâce aux migrants


L’économie allemande dopée par l’arrivée des réfugiés en 2015 et 2016

L'économie est dopée par cette déferlante ? C'est un même effet entêtant qui donne un vertige de plaisir à des millions de soumis quand ils entendent le mot "migrants". En Europe, l'immigration est une drogue.
A l'instant, Benoît Hamon vient de tout clarifier: pour en finir avec l'économie informelle de l'immigration, intolérable du point de vue moral, aller directement chez eux chercher les migrants rassemblés dans des annexes de consulats !
Et, "sur 100 migrants dans le monde, 2 vont en Europe et sur ces 2, 1.5 finissent en Allemagne". MHI anyone?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter