Le site du parti de l'In-nocence

L'écume des jours

Envoyé par Alain Eytan 
15 mai 2023, 03:07   L'écume des jours
Mettons les choses au point : l’Israélienne, une petite pisseuse juive pur jus et sans intérêt aucun n’étant même pas foutue de chanter en hébreu est arrivée troisième, quand on chuchotait même qu’elle aurait pu l’emporter, alors que la représentante de la France, une Maroco-Canadienne talentueuse et douée d'une très belle voix chantant en français une chanson parfaitement écoutable, avec quelques paroles de surcroît (« C’est toujours trop beau pour être vrai, mais ce n’est jamais trop laid pour être faux… De vous à moi, de moi à vous, ai-je réussi à chanter, à chanter la Grande France » (?) La Zarra, donc, crapahute péniblement parmi les derniers du classement : c'est très décevant.

J’ignorais tout de cette auteur·e-interprète mais, cela doit être dû à mon côté midinette, de quoi je ne consentirai jamais à me défaire serait-ce pour le goût le plus irréprochable, je la trouve absolument irrésistible dans ce tube, léger et pétillant, où tout me plaît : sa frimousse, ses formes plantureuses, une poitrine d’enfer, la voiture (une Mercedes R107, l'une des seules que je daignerais conduire), au point que je l’ai illico téléchargé et écouté à fond l’ampli en passant l’aspirateur :

video: [youtu.be]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter